Kit de réparation compresseur BIBUS (SECOH) EL-S-60N
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Kit complet compresseur EL-60N et EL-S-60N

Kit de maintenance, entretien ou réparation pour compresseur BIBUS (SECOH) EL-60N et EL-S-60N.Idéal pour changer les membranes et le filtre à air. Pièces d'origine.Attention, ce kit ne convient pas pour les compresseurs EL-60 et EL-S-60. ll n'est destiné qu'aux compresseurs EL-60N et EL-S-60N.

58,05 € TTC

48,38 € HT

check En stock
Paiement Sécurisé par CB
Garanties sécurité
Livraison rapide et soignée
Retour & Échange possible
Les conditions de retour ne s'appliquent pas aux produits gros volumes.
Description
Ce kit comprend :- 2 membranes- 2 supports de membrane- 2 écrous- 2 chambres avec clapet- 1 filtre à airPièce d'origine, fabricant : BIBUS SECOH.Les compresseurs et pompes à air BIBUS SECOH, couramment utilisées en assainissement non collectif (micro station), ne demandent que très peu d'entretien. Toutefois, il est nécessaire de changer régulièrement le jeu de membranes ainsi que les chambres de compression à clapet.Un changement régulier du filtre à air est un plus, permettant de preserver le bon état de fonctionnement du compresseur.Avec ce kit, vous avez la garantie de pièces d'origine, toutes fournies par le fabricant SECOH BIBUS.Ainsi, la longévité de votre compresseur BIBUS SECOH EL-S-60N est assurée !
Fiche technique
K-EL-60N-D
3008611808098
300647324669
Documents joints

Entretien BIBUS SECOH

Entretien POMPE A AIR ELECTROMAGNETIQUE BIBUS (SECOH)

Téléchargement (1.12MB)

Retour

Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours pour nous retourner l'article neuf, dans son emballage d'origine ( frais de retour à vos frais).

Toutefois, ces conditions de retour ne s'appliquent pas aux produits de gros volumes, tels que les Cuves, postes de relevage, fosses toute eaux, filtres compacts et micro-stations. Ces produits ne peuvent pas être retournés, échangés ni remboursés ( pour raisons techniques dûes au volume, au poids et aux conditions de manutention ).

Pour en savoir plus : => ICI <=

chat Commentaires (0)