Epurbloc fosse toutes eaux sotralentz 3000 Litres
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Fosse Toutes Eaux EPURBLOC 3000 Litres

EPURBLOC 3000 R
3000 Litres (3 m3) BASIC D100

Cette fosse toutes eaux, avec pré-filtre intégré, est destinée au prétraitement des eaux usées domestiques.

624,00 € TTC

520,00 € HT

15 jours
new_releases Réassort en cours
Garanties sécurité
Livraison rapide et soignée
Retour & Échange possible

Caractéristiques générales :

  • Cuve rectangulaire monobloc PEHD
  • Entrée en diamètre 100 mm
  • Orifice pour ventilation secondaire en diamètre 100 mm
  • Sortie en diamètre 100 mm
  • Accès entretien par 2 tampons de visite de diamètre 400 mm avec joints anti odeur
  • Capacité :  3000 Litres (3m3)
  • Correspondance : jusqu'à 5 pièces principales (ou 5 Équivalent Habitant, 5 EH)

Avantages : 

  • Remblaiement possible jusqu'à 60 cm au dessus de la génératrice supérieure, selon les conditions de pose du fabricant Sotralentz.

Accessoire (non compris) :

  • Rehausse à visser REHC 400/200

Fosse Toutes Eaux :

Une fosse toutes eaux est un dispositif destiné à la collecte, à la liquéfaction partielle des matières polluantes contenues dans les eaux usées et à la rétention des matières solides et des déchets flottants. Elle reçoit l'ensemble des eaux usées domestiques (eaux vannes et eaux grises).

Cette fosse toutes eaux est conçue de manière à éviter les cheminements directs entre les dispositifs d'entrée et de sortie ainsi que la remise en suspension et l'entraînement des matières sédimentées et des matières flottantes, pour lesquelles un volume suffisant est réservé.

La hauteur utile d'eau ne doit pas être inférieure à 1 mètre. Elle doit être suffisante pour permettre la présence d'une zone de liquide au sein de laquelle se trouve le dispositif de sortie des eaux usées traitées.

Le volume utile de la fosse toutes eaux, volume offert au liquide et à l'accumulation des boues, mesuré entre le fond du dispositif et le niveau inférieur de l'orifice de sortie du liquide, doit être  égal à 3 m3.

La fosse toutes eaux doit être pourvue d'une ventilation constituée d'une entrée d'air et d'une sortie d'air, située en hauteur de sorte à assurer l'évacuation des odeurs, d'un diamètre d'au moins 100 millimètres.

Cette fosse toutes eaux est équipée d'un pré-filtre intégré, protégeant ainsi le système de traitement, situé en aval, d'éventuelles décharges de boues ou flottants.

SOTRALENTZ
39802N
Largeur
119 cm
Longueur
270 cm
Hauteur
144 cm
Volume
3000 Litres

Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours pour nous retourner l'article neuf, dans son emballage d'origine ( frais de retour à vos frais).

Pour en savoir plus : => ICI <=

Vous aimerez aussi