Joint hublot 100 mm passe paroi
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Joint Hublot Caoutchouc 100 mm à lèvre

Joint à lèvre hublot passe paroi parfaitement étanche pour tout tuyaux PVC de diamètre 100 mm extérieur. Joint spécialement conçu et particulièrement adapté pour assainissement (fosse septique, fosse toutes eaux, micro station d'épuration, filtre compact, poste de relevage...) ou autre (aquaponie, aquarium, regards....).Ce Joint de connexion pour paroi fine est idéal pour brancher des tuyaux de type PVC sur des parois fines en PVC, PE ou métalliques.

9,49 € TTC

7,91 € HT

Livraison sous 2-15 jours
new_releases En stock
Paiement Sécurisé par CB
Garanties sécurité
Livraison rapide et soignée
Retour & Échange possible
Les conditions de retour ne s'appliquent pas aux produits gros volumes.
Description
Joint hublot étanche diamètre 100 mmLe joint d'étanchéité à hublot s'adapte sur un trou réalisé dans une paroi fine. L'étanchéité est assurée par ce joint à lèvre en caoutchouc. Ce joint permet d'effectuer un raccordement rapide et efficace de tuyaux de type pvc de diamètre 100mm extérieur. Pour faciliter l'assemblage, il suffira de chanfreiner et de légèrement graisser l'embout à insérer. Ce joint garantit une étanchéité durable sur les réseaux d'assainissements des eaux usées. Il permet de passer facilement au travers de regard en béton, jointer des fosses septiques ou raccorder vos cuves.
Fiche technique
JHC-100
300497895852
3003013814029
Diamètre du tuyau
100 mm
Diamètre de perçage
110 mm
Epaisseur de la paroi
3 à 8 mm
Retour

Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours pour nous retourner l'article neuf, dans son emballage d'origine ( frais de retour à vos frais).

Toutefois, ces conditions de retour ne s'appliquent pas aux produits de gros volumes, tels que les Cuves, postes de relevage, fosses toute eaux, filtres compacts et micro-stations. Ces produits ne peuvent pas être retournés, échangés ni remboursés ( pour raisons techniques dûes au volume, au poids et aux conditions de manutention ).

Pour en savoir plus : => ICI <=

chat Commentaires (0)